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Impressum:

Zahnarztpraxis Bern City

Zahnärztliche Leitung
Dr. med.dent. Jürgen Weber Branca, MSc


Adresse
Nydeggstalden 2

3011 Bern

Switzerland


Kontakt

+41 31 312 10 01


office@zahnarzt-bern-city.ch

www.zahnarzt-bern-city.ch


Verantwortlich im Sinne einer Redaktion

Dr. J. Weber Branca (Anschrift wie oben)


Protection des données

1. Introduction

 

Cette déclaration est destinée à vous informer sur la manière dont nous utilisons les informations personnelles que nous collectons dans le cadre de la fourniture de nos services et produits, y compris votre visite sur notre site Web et nos réseaux sociaux.


Cette déclaration s'applique aux informations personnelles que nous détenons déjà ou que nous pourrions collecter à l'avenir.


Le traitement de vos données personnelles est soumis aux lois sur la protection des données applicables en Suisse, notamment à la loi fédérale sur la protection des données du 25 septembre 2020, entrée en vigueur le 1er septembre 2023 (DSG).


Les données personnelles désignent toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable (ci-après « données »). Cela inclut notamment des informations telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, l'adresse IP et les informations utilisées pour identifier les appareils.


2. Responsable du traitement de vos données

 

Le responsable du traitement de vos données est :


Ceci est un espace réservé et n'apparaîtra pas sur le site en direct.+41 31 312 10 01 Broadway New York NY US 10036


3. Catégories de données traitées

 

Lorsque vous nous contactez, que ce soit par téléphone, via notre site Internet ou sur les réseaux sociaux, vous nous fournissez certaines informations que nous collectons. Ces données peuvent inclure :

 

    Les données échangées dans le cadre de votre communication avec nous peuvent inclure, par exemple, le nom, les adresses de livraison et de facturation, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, la date de naissance, l'état civil, la langue, les informations de paiement, le nom d'utilisateur, le numéro de client et le mot de passe. Ces informations sont collectées lorsque vous communiquez avec nous par courrier, téléphone, email, via notre site internet ou sur les réseaux sociaux.


    Les données résultant de votre visite sur notre site Internet ou de l'utilisation de nos services comprennent, entre autres, votre adresse IP, les données d'identification de l'appareil utilisé, les données de connexion telles que l'heure, la date, le type de navigateur et le système d'exploitation, les pages consultées, vos évaluations et commentaires et votre contribution dans les boîtes de dialogue et les cookies. Ces données, associées aux cookies, nous permettent de comprendre votre comportement d'utilisation sur notre site Web et nos services et sont utilisées pour identifier vos intérêts. Cela contribue à améliorer continuellement notre site Web, nos services et le ciblage de nos activités publicitaires.


    Les données résultant de la création d'offres commerciales et de contrats avec nous comprennent des informations telles que le type de contrat, sa date, sa durée, les produits ou services sélectionnés et les détails spécifiques de son exécution.

 

4. Utilisation de vos données

 

Selon les différentes catégories de données personnelles, elles pourront être utilisées aux fins suivantes :


    Création de propositions commerciales ; Conclusion, exécution et traitement des contrats avec nos clients ; Exploitation, maintenance et optimisation de nos services et produits, y compris notre site Internet ; Gestion des utilisateurs de nos services et produits, y compris à des fins d'identification et de sécurité ; Amélioration et développement de nos services et produits , y compris notre site Web ; Gérer et entretenir nos relations clients, y compris les promotions, la publicité et les offres personnalisées ; Se conformer aux lois et réglementations applicables. Se conformer aux demandes gouvernementales ou aux obligations légales. "

 

5. Divulgation des données à des tiers

 

5.1 Entrepreneurs, partenaires et sous-traitants

 

Nous pouvons partager des informations personnelles avec les parties suivantes :

    Nos employésPrestataires de services tiers (tels que fiduciaires, institutions bancaires, agences média, conseillers juridiques, etc.)Entreprises partenaires (par exemple, pour intégrer et proposer de nouveaux services ou produits)Sous-traitants (tels que services d'hébergement, gestionnaires d'applications, nom de domaine gestionnaires, etc.)."

 

 

Les tiers avec lesquels nous partageons des informations personnelles ne sont pas autorisés à utiliser ces informations à des fins ou à des fins autres que celles décrites dans cette déclaration. Toutefois, si nous intégrons sur notre site Internet des services ou des contenus de tiers qui vous permettent d'interagir directement avec eux (par exemple un service de paiement en ligne), les données que vous saisissez seront transmises à ces tiers pour le traitement et l'exécution des tâches correspondantes. services transmis. Vos données sont alors soumises aux réglementations respectives d’utilisation et de protection des données de ces tiers.

 

Dans la mesure où les exigences légales sont remplies, les prestataires de services tiers, les entreprises partenaires et les sous-traitants susceptibles de recevoir des données personnelles peuvent être situés dans n'importe quel pays, y compris la Suisse, les pays de l'Espace économique européen (EEE) et les États-Unis.

 

Si des données personnelles sont transférées à l'étranger (hors Union européenne) vers un pays qui ne dispose pas d'une législation appropriée en matière de protection des données selon la liste établie par le Conseil fédéral.

En août 2023, vous serez informé de quel pays il s'agit et si les données ont été divulguées dans le cadre des garanties contractuelles conformément à l'article 16, paragraphe 2 DSG ou des exceptions conformément à l'article 17 DSG.

 

5.2 Transmission aux autorités

 

Nous pouvons également être amenés à divulguer des informations personnelles pour respecter une obligation légale ou pour répondre à une demande d’une autorité administrative ou judiciaire.

 

6. Vos droits

 

Dans les conditions des articles 25 et suivants DSG, vous disposez notamment des droits suivants :

 

Droit d'accès : Vous avez le droit à tout moment de savoir notamment quelles données personnelles sont traitées comme telles.


Droit à l'information : Vous avez le droit d'être informé de la manière dont vos données sont utilisées. Cette déclaration et toute autre information sont destinées à fournir ces informations.


Droit de retirer le consentement : Si les données sont traitées sur la base du consentement, celui-ci peut être retiré à tout moment.


Droit d'opposition au traitement : Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données.


Droit de rectification : Vous avez le droit de faire corriger les données incorrectes et de faire compléter les données incomplètes.

Droit à la limitation du traitement : Sauf disposition contraire de la loi, vous pouvez demander la limitation du traitement de vos données.


Droit à la suppression/suppression : Vous avez le droit de demander la suppression ou le retrait de vos données personnelles, à moins qu'une base légale ou un intérêt légitime n'exige ou ne nous permette de conserver certaines données.


Droit de cession ou de transfert de données : Vous avez le droit de demander que vos données soient remises ou transférées dans un format électronique couramment utilisé qui permet la réutilisation si le traitement des données est automatisé, basé sur le consentement ou en lien direct avec la conclusion ou l'exécution d'un contrat a lieu.


Nous nous réservons le droit de limiter les droits énumérés ci-dessus dans la mesure permise par la loi.

Sous réserve des exceptions prévues par la loi, l'exercice de ces droits est gratuit.

Les demandes d'exercice de vos droits doivent être adressées à l'adresse ci-dessus (voir point 2 ci-dessus)."

 

7. Durée de conservation des données

 

Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les finalités pour lesquelles elles ont été collectées.

 

Certaines données sont soumises à des exigences légales de conservation de dix ans ou plus, auxquelles nous nous conformons.

Par ailleurs, certaines données, notamment les données contractuelles, pourront être conservées au moins pendant la durée des délais de prescription applicables afin de faire valoir nos droits.

En revanche, certaines données générées dans le cadre de l'utilisation de nos services (par exemple les cookies) sont supprimées beaucoup plus tôt dès que leur traitement n'est plus pertinent au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées.

Les données anonymisées peuvent être conservées pendant une période plus longue. Il est à noter que, sauf accord contractuel exprès, nous ne sommes pas obligés de conserver vos données pendant une durée déterminée.

 

8. Sécurité des données

 

Conformément à la loi applicable, nous utilisons des mesures de sécurité organisationnelles et techniques appropriées pour protéger vos données contre toute manipulation accidentelle ou intentionnelle, perte ou destruction totale ou partielle ou accès non autorisé par des tiers. Nos mesures de sécurité sont continuellement adaptées et améliorées à mesure que la technologie progresse.


9. Cookies

10. Date d'entrée en vigueur


Cette déclaration a été mise à jour le 25 septembre 2023.




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